samedi 13 septembre 2014

Pronti, partenza....via!

Et voilà! Jour J, le grand depart!
J'avais prevu de partager avec vous aussi le J-3, J-2 ect...mais j'ai pas eu le temps car je suis une bordelique dans l'ame et donc j'ai finis de me preparer environ 15 min avant de partir direction Orly!! Là c'est bon, malgré l'alerte bombe à denfert, je suis bien arrivée à l'aeroport!
Sac à dos embarqué, (14,5 kg avec toooouuus vos magnifiques cadeau..ca va il est pas si lourd finalement), derniere larme et dernier macaron avec ma petite Sarah, quelques appels et texto d'au revoir (ah merde...c'etait pas la derniere larme!) et je passe le controle!
Vol pour madrid à 18h40 et puis le vol pour Lima vers minuit!

À savoir sur cette page de partage de mon periple / indicazioni su questa pagina di condivisione delle mie peripezie :
- je vais ecrire en toutes les langues..ca va etre chiant mais il faut faire un effort / scriveró in tutte le lingue, scusate, la prima pagina era in italiano ho dovuto mettere un po' di francese!
- scrivete anche voi et laissez des commentaires..j'ai pas envie de parler toute seule/ non mi piace parlare da sola!
- scusate per gli errori di grammatica/ desolée pour l'ortographe..vous savez je suis nulle et puis les accents la...vraiment trop compliqué sans correction automatique!

C'est bon mon vol est affiché, je vous laisse..merci pour tout! Grazie mille per tutto l'affeto e l'incoraggiamento pre-partenza! Vous etes ma force!

Bacioni!!

Luci

3 commentaires: