mardi 20 janvier 2015

Cuba : hasta siempre la copine !!

Après quelque semaine de silence, suite à des petits soucis d’isolement informatique, je voulais rassurer tout le monde…la copine se porte très bien !
Elle n’a pas été kidnappée par des chauvesouris dans une grotte…



…ni par des contrebandiers de tabac…



..ou enfermée dans le haut d’une tour…



Bien évidemment, elle a cherché de se rebeller aux injustices des bus interdits aux touristes, à la double monnaie, à mes réveils à l’aube….et faire la révolution des imprimantes !!!


Mais au final elle a dû se plier au système !!! Elle a donc trouvé un nouveau bulot…



Et, enfin, elle a même trouvé l’amour !!

…e vissero tutti felici e contenti !!!


Bon j’arrête de pourrir ton blog et je te laisse au récit sérieux !
Je t’embrasse très fort : tu es unique copine !

Silvia & le chat noir

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire